ID™ SARS-CoV-2 / VOC evolution Pentaplex

ID™ SARS-CoV-2 / VOC evolution Pentaplex est un kit d’amplification utilisable en première intention pour la détection du SARS-CoV-2 et le criblage des mutations L452R, E484K et E484Q par RT-PCR

ID™ SARS-CoV-2 / VOC evolution Pentaplex est un kit de détection par RT-PCR, prêt à l’emploi, permettant d’amplifier spécifiquement l’ARN du SARS-CoV-2 et de détecter la présence des mutations L452R, E484K et E484Q à partir d’ARN extrait.

ID SOLUTIONS devient le premier fabricant français proposant un kit de diagnostic et de criblage des trois mutations actuellement d’intérêt marqué CE-IVD, utilisable en 1ère intention ou, en fonction du flux analytique, en 2ème intention (voir la plateforme Covid-19).

Ce système pentaplex qualitatif permet, pour chaque échantillon, l’amplification spécifique et simultanée de trois séquences cibles spécifiques du SARS-CoV-2 (N, RdRP1 et RdRp2), des mutations L452R, E484K et E484Q ainsi que d’un contrôle interne endogène.

C’est un test qui permet de détecter dans une seule réaction la présence du virus SARS-CoV-2 et de distinguer les mutations L452R, E484K et E484Q.

Le kit est utilisable à des fins de diagnostic in-vitro (CE-IVD). Il est validé sur les instruments CFX-96 Touch real time PCR (Bio-Rad) et QuantStudio 5™ (Applied Biosystems). Pour tous autres instruments, veuillez-nous contacter.

idsarscov-ne

Référence et formatIDSARSCOV-VOC-100 (100 réactions)
IDSARSCOV-VOC-500 (500 réactions)
MatriceARN extrait à partir d’échantillons biologiques humains
ApplicationsRT-qPCR
Durée du protocoleqPCR 1h00
Température de stockage< -16°C
CertificatCE-IVD
Documentation sur demande à info@id-solutions.fr

Documentation  sur demande à info@id-solutions.fr